L'Association québécoise des bénévoles en recherche et sauvetage ne bénéficie d'aucune aide financière récurrente.  Elle compte sur des partenaires commerciaux et privés pour l'acquisition des équipements lui permettant d'accomplir sa mission.

 

Cette page vise à souligner l'implication de ces partenaires.

 

Merci de votre contribution à notre cause.

Dans le cadre de son programme d'aide, la compagnie d'assurances Wawanesa nous proposait de soumettre une demande afin de répondre à un projet de développement de l'expertise des bénévoles.

 

Conscients de la complexité des opérations de recherches visant à retrouver une personne victime de noyage, nous avons proposé l'acquisition d'un sonar de qualité ainsi que d'une caméra sous-marine nous permettant de confirmer les indications données par les chiens.

 

La compagnie Wawanesa nous a accordé un montant de 4250$ nous permettant de faire l'acquisition de ces équipements.

 

Nus tenons à les remercier.

Lors de la récente acquisition d'un système radio nous permettant une autonomie opérationnelle, le groupe CLR de Trois-Rivières nous offrait une répétitrice nous permettant d'améliorer l'efficacité de nos communications.

 

Le montant du don s'élève à plus de 2800$.

 

Merci au groupe CLR.

Don anonyme

Soucieuse de la santé des chiens entraînés à la recherche en décombres, une personne qui désire demeurer anonyme nous a remis un don de 10 000$ qui a servi à l'acquisition d'une remorque qui a été aménagée de façon à pouvoir prodiguer les premiers soins aux chiens lors des entraînements ou lors des opérations dans des milieux particulièrement hostiles. 

 

Ce don nous a permis l'achat et l'aménagement de la remorque.

 

Merci énormément.

Dans le cadre du programme Kenwood Cares, la compagnie Kenwood nous a  récemment fait le don de 10 000$ en équipement radio afin que nous pussions doter chacun de nos districts des équipements nous permettant d'augmenter notre capacité opérationnelle.

 

Un don très apprécié!